Le goulag du sida - Tome 2

Le goulag du sida - Tome 2

Le goulag du sida - Tome 2

Dans cet ouvrage révolutionnaire, vous verrez que cette maladie peut être guérie, à condition que le malade se prenne en charge lui-même, au lieu de s’en remettre à la Médecine.

Auteur: Albert Mosséri

15 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En savoir plus

Est-ce que le diagnostic du sida est une sentence de mort ? Non ! Dans cet ouvrage révolutionnaire, vous verrez que cette maladie peut être guérie, à condition que le malade se prenne en charge lui-même, au lieu de s’en remettre à la Médecine.

Le malade doit ôter de son esprit toutes les idées courantes et erronées sur le virus et les affections “opportunistes”. Il doit aussi comprendre que “le virus n’est rien, que le terrain est tout”, selon la fameuse phrase de Pasteur, sur son lit de mort. II doit savoir que la découverte du virus est la plus grande mystification médicale du XXe siècle, que le virus n’est pas la cause, mais un déblayeur du terrain.

II doit aussi accepter de vivre sainement et d’arrêter de s’empoisonner avec du café, de l’alcool, de la drogue, des transfusions sanguines, du tabac, des médicaments, etc. La volonté de guérir ne suffit donc pas : il faut que le malade soit animé du désir de vivre sainement en suivant la Nature. Plusieurs exemples de guérisons sont décrits en grand détail et même celui d’un échec, dû celui-ci à un manque de collaboration du patient. Quel est l’utilité de la capote? Son rôle secondaire dans la prévention du sida ? Peut-on avoir le sida, même si l’on porte cette capote? Certainement !

Fiche technique

  • Poids - 0.29

Commentaires

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.